Lorsque vous achetez votre maison

Le plus important avant l’achat de la nouvelle maison

 

La pré-autorisation est la première étape dans l’achat de votre maison. Une analyse de votre dossier se fait dès la réception des documents requis, par la suite, on fait aussi une enquête via le bureau de crédit.

  • Lorsque vous faites une offre d’achat vous pouvez déjà montrer au vendeur que vous avez la capacité d’acheter sa propriété. 
  • Trouver le montant de votre hypothèque en fonction de votre capacité d’emprunt.
  • Sauvegarder le taux durant une période pouvant aller jusqu’à 180 jours.
Posted in Non classé | Leave a comment

Renouveler votre hypothèque

La date de votre renouvellement approche à grand pas?

Les taux d’intérêts sont encore très bas (5ans à 3,49%). Ne pas oublier notre taux de 5 ans à 5.19 % + une remise en argent de 5% du montant de votre emprunt hypothécaire, donc vous  n’avez pas besoin de votre mise de fond de 5%

Profitez de cette occasion pour comparer les différentes opportunités offertent sur le marché.

Votre propriété à besoin de rénovation?

Prenez le temps d’analyser les projets que vous souhaitez réaliser dans un avenir rapproché et d’en évaluer la faisabilité avant de signer votre renouvellement.

Garantissez-vous un taux dès maintenant!

Même si votre renouvellement n’est prévu que pour le mois de Octobre 2011, c’est le moment opportun pour vous de faire protéger votre taux d’ici votre renouvellement, tout en profitant d’une baisse si cela se présente.

Posted in Blog | Leave a comment

Acheter sans mise de fonds

Malgré que le financement d’une propriété à 100% du prix d’achat n’existe plus, il existe encore plusieurs façons d’acquérir une propriété même si on a pas eu l’opportunité d’accumuler la mise de fond minimum de 5%.

Différents programmes sont disponibles chez certaines institutions financières, communiquez avec un moi pour savoir si un des ces programmes s’adresse à vous.

Posted in Blog | 2 Comments